Tout sur l'immobilier à Charenton et alentours
Notre actualité

Immoove Eppler partenaire des Foulées Charentonnaises 2019

L’agence est fière d’avoir soutenu les Foulées Charentonnaises une année de plus !

La 35e édition des Foulées Charentonnaises s’est déroulée le 24 février dernier. Dans une ambiance conviviale et des conditions météo idéales, plus de 2 500 participants se sont élancés au départ, avec 2 100 coureurs pour le seul circuit principal de 15 km. Les joggeurs ont pu suivre un itinéraire allant des rues de Charenton-le-Pont aux allées du bois de Vincennes.

Sur les 2 100 participants aux 15 km, 2 099 ont franchi la ligne d’arrivée, avec un temps moyen de 1 heure et 17 minutes (47 minutes pour le vainqueur, Tura Kumbi Bechere). Les 420 coureurs du 5 km ont mis en moyenne 25 minutes pour aller au bout (15 minutes pour le vainqueur, Charles Boutheloup). 28 personnes se sont élancées pour les 5 km en duo, avec une moyenne de 26 minutes de course (16 minutes et demie pour l’équipe arrivée en tête, Kabuku 1).

Organisé par le club de l’Azur Olympique Charenton, l’événement a été rendu possible par le travail acharné de 150 bénévoles passionnés et le soutien indéfectible de nombreux sponsors. Comme à son habitude depuis quelques années, Immoove Eppler était sur les starting-blocks pour soutenir les organisateurs de la course. L’agence était également présente sous forme de logo sur les flammes des meneurs d’allure. En marge de la manifestation, nous avions aussi organisé un jeu concours sur Instagram – bravo aux 5 gagnants !

Thomas, Claire, Ralph, Chrisna, Senmon

Chez Immoove Eppler, les Foulées nous tiennent à cœur depuis des années. La convivialité de la course, la qualité de l’organisation, la bonne humeur des participants, la taille humaine de l’événement sont autant de raisons qui nous poussent à soutenir l’Azur Olympique dans sa démarche. Et nous avons bien l’intention de continuer à courir dans la même direction pour les années à venir !

 

Merci et bravo à tous les participants des Foulées Charentonnaises.

À l’année prochaine pour de nouvelles enjambées !

Article écrit par:

Avatar

Je vis avec mon mari et nos 2 enfants à Charenton. Cette ville est au centre de mon épanouissement familial, mais aussi professionnel en tant que Manager de l'Agence Eppler Immobilière depuis 16 ans. Je suis aussi très impliquée dans la vie associative notamment avec l'Azur Olympique Charenton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez15
Tweetez
Partagez
Enregistrer